Photos et conseils pour le voyage

Bali au Sud-Est de l'Indonésie
Belgique - Bruges, ville du nord de la Belgique
Bretagne - Carantec, Le diben, Morlaix, Finistere
Bulgarie
ile des Canaries
Costa Rica
Cuba - Brisas del caribe - Varadero
Colombie et la plage de San Andres
magnifique ile francaise : ile de Corse
Ile de Crête - Grèce - et ses plus belles plages
Egypte
Espagne
Guadeloupe
Grêce - Kalogria club
de magnifiques photos d'Islande qui donnent vraiment envie de partir
Malaisie
Maldives - Océan Indien
Malte, Gozo, Azur Window
Ile Maurice - Océan Indien
Mexique
Panama
Paris
Les plus belles iles du Pacific Rangiroa, Tahiti, Aratika
République dominicaine
Le Senegal et la region de Mbour sur la cote atlantique
Iles Seychelles - tous les meilleurs plans
Sri Lanka, le nouveau lieu touristique à la mode
Thailande et la mer d'Andaman
Tunisie - Djerba
Turquie
Les îles vierges en passant par Virgin Gorda - Anegada - Marina Cay - Jost Van Dyke - Tortola - Norman Island - Saint Barthélémy...
Quad et Rollers in-line
Indispensables pour le voyage
Lecon d'apnee - fonds marins
Quelques uns des plus beaux sites de plongee
Anti-moustiques
Météo générale du monde : choisir la bonne période pour partir en vacances
les plus belles plages du monde
Pour bien partir, il faut être bien informé. les obligations des tour operators, des compagnies aériennes
Comment devenir un bon patron, moto, motards, ...
0 Conseils pour être patron
0 Une solution aux vieilles methodes pour gerer une entreprise
0 La moto
0 Yamaha YZF R6
0 Comportement des motards : la preuve
0 Alarmes et systêmes antivol
0 Referencement sur Google
0 Livre d'or
0 Plan du site
  M\'écrire
English
Abonnez-vous la lettre d'info (5/an max.)

Sites partenaires
voyages-celibataires, lieu de rencontres pour célibataires désirant trouver un compagnon de voyage pour profiter au mieux de ces vacances
inooi.com, lieu de rencontres pour célibataires désirant trouver un compagnon de voyage, de route, d'activité, de sorties pour profiter au mieux de son temps libre
Itinérances - Annuaire des Voyages et des randonnées
I-Voyages I-Randonnes : Webzine interactif et communautaire du Voyage, de la Randonnée et du Trek
carnets et photos de voyage
tous les timbres de france leurs enveloppes premier jour (FDC) : www.philateliefree.fr
Que des infos utiles pour la vie de tous les jours, pour gagner de l'argent, pour aller de l'avant avec les-indispensables.be
Monitorer, surveiller et controler l'énergie et la température de tout batiment, usine, maison
pour une destination précise nous suivre sur twitter

pour agrandir les photos, cliquez dessus

Vous êtes ici : inooi > Photos et conseils pour les voyages > Autres > Conseils pour être patron

Patron

( conseils aux chefs de la part de leurs subalternes….)

1. Ne me donnez jamais de travail le matin, attendez 16 heures et apportez-le-moi seulement à ce moment-là. La pression d’une échéance serrée est rafraîchissante pour moi.


2. Si le travail à faire est urgent, courez dans mon bureau toutes les dix minutes pour m’interrompre et me demander comment ça avance. Ceci m’aide beaucoup. Ou mieux encore, restez debout derrière moi à regarder ce que je fais et n’hésitez pas à me donner des conseils sur la façon de procéder.


3. Lorsque vous partez, n’avisez personne et ne me dites jamais où vous allez, ceci me donne la chance d’être créatif lorsqu’on me demande où vous êtes.


4. Si j’ai les mains pleines de papiers, de boîtes ou de fournitures, ne m’ouvrez pas la porte. Je dois apprendre à fonctionner sans les mains au cas où je deviendrais paraplégique.


5. Si vous me donnez plusieurs choses à faire, vous n’avez pas besoin de me dire laquelle est prioritaire. Je fais de la télépathie !


6. Faites de votre mieux pour que je sois obligé(e) de travailler tard le soir. J’adore mon bureau et je n’ai vraiment rien d’autre à faire et nulle part ailleurs où aller. Je n’ai rien ni personne dans ma vie en dehors de mon travail.


7. Si je fais du bon travail et que vous êtes satisfait, surtout gardez ça secret. Si ça se savait, je pourrais avoir une promotion... je ne pourrais pas supporter de travailler pour quelqu’un d’autre que vous.


8. Si je fais une erreur ou quelque chose que vous n’aimez pas, dites-le à tout le monde. J’aime être le sujet de conversation. Le fait de me faire parler de mon erreur à tout le monde m’aide à m’améliorer.


9. Si un travail nécessite des instructions particulières, ne me les écrivez pas. En fait, attendez jusqu’à la toute dernière minute pour me les donner. Il ne faudrait surtout pas m’emmêler ou me retarder avec des informations utiles.


10. Ne me présentez pas aux gens qui sont avec vous. Je n’ai aucun droit de savoir quoi que ce soit. Plus tard, lorsque vous me parlerez d’eux, je saurai immédiatement de qui vous parlerez grâce à mon incroyable capacité de déduction.


11. Dans la hiérarchie de l’entreprise, considérez-moi comme le planton de base.


12. Ne soyez gentil avec moi que lorsque le travail que je fais pourrait vraiment changer votre vie professionnelle et vous envoyer en enfer en cas de pépins.


13. Racontez-moi tous vos petits problèmes. Personne d’autre n’en a, c’est agréable de voir quelqu’un qui a moins de chance que moi. J’aime particulièrement lorsque vous vous plaignez de payez trop d’impôts à cause de votre salaire élevé, lorsque vous me parlez de vos dilemmes de placements pour votre dernier bonus, ou quand vous vous plaignez d’avoir eu trois jours de pluie lors de votre dernier mois de vacances dans le Sud.


14. Attendez mon évaluation annuelle pour me dire ce que mes objectifs auraient dû être – mieux peut-être, attendez d’avoir quelque chose à me reprocher pour le faire. Donnez-moi une note médiocre pour ma performance et augmentez mon salaire légèrement, à peine pour couvrir l’augmentation du coût de la vie. Je ne suis pas ici pour l’argent, de toute façon…


15. Cachez moi les informations importantes. Je n'ai aucune ambition et n'ai nullement envie de progresser et de vous aider.


16. N'écoutez jamais mon avis ou mes idées. Vous avez toujours raison et je pourrais vous faire dévier de votre voie. Mieux, utilisez mes idées en faisant croire qu'elles viennent de vous.


17. Pensez toujours comme le grand patron. Cela forge l'esprit d'équipe et tous vos collègues apprécient énormément. Il n'y a que le mérite qui compte pour vous.


18. Rappelez-vous que vos collaborateurs détestent changer de métier ou de fonction. Ils préfèrent faire toujours la même chose et leur motivation augmente de jours en jours.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, je vous propose d'aller voir la page suivante, sur la méthode ouverte de gestion, entre autres, utilisée chez Toyota (interview de Doshi Kashimoto )

 


Faites le savoir à vos amis  

voici quelques avis que vous pouvez compléter à volonté. Bien sur, toujours dans l'esprit de choisir au mieux son futur lieu de vacances.
(Rappelez vous que 3 avis positifs valent environ 10 avis négatifs. On s'exprime beaucoup plus facilement pour critiquer négativement)

Pour ajouter votre commentaire, cliquez ici
Ajoutez votre commentaire
Ces commentaires, s'ils sont validés, deviendront publics et pourront être intégrés au site s'ils sont succeptibles d'aider les lecteurs.  

 

Participez à la conception du site inooi.com en partageant photos et conseils sur une destination qui vous a marquée. N'hésitez pas à me contacter. Je m'occupe de tout.

 

©inooi.com le site des voyages 1999-2017 informations légales