|
Vous êtes ici : inooi
> Photos et conseils pour les voyages
> Ile de Crête
> hotel Akti Zeus
Dernier témoignage : Après avoir passé des vacances à l'akti zeus, un club hotel marmara du côté d'ammoudara (tout près de l'aéroport). On a aimé l'hotel , la propreté, le jardin magnifique, les animateurs sympas , le restaurant. tout était parfait. le seul point négatif : notre chambre donnait sur la centrale électrique, mais les vacances ont été super . ne rien faire pendant une semaine, quoi de mieux ? mais des gens mécontents on en rencontre en permanence. nous avons déjeuné à proximité d'un couple charmant (quand meme), qui n'arretait pas de critiquer le club : on ne mange jamais de glace, on nous enlève nos assiettes à peine vides (c'est comme ça chez marmara) , et la salle de bain, et tout... difficile de contenter tout le monde, vraiment ! nous, on en garde un bon souvenir. J'en reviens d'un sejour de 15 jours. J'étais très inquiet avant de partir car on parlait beaucoup de cette centrale électrique à côté de l'hotel. Franchement pas de soucis à ce niveau là,
la centrale n'est pas visible de l'hotel, juste de la plage, et encore on n'y fait plus attention au bout de 2 jours.
Quelques photos de la plage (Nous sommes toujours à la recherche de photos réalistes, alors si vous en avez, n'hésitez pas à nous les envoyer. Les dernières que j'ai pu récupérer sont en cours de développement. Alors, patience.)
Il y a effectivement une centrale électrique à Amoudara. Mais elle se trouve à la sortie de la ville en allant sur Bali, Rethymno. Ils semblerait que cela ne dérange pas plus que ça les clients des hotels voisins. Par contre, pour gacher les photos, il y a ce qu'il faut. Il n'y a aucune pollution et la plage est belle et étendue, la mer est verte-bleue...
voici quelques avis que vous pouvez compléter à volonté. Bien sur, toujours dans l'esprit de choisir au mieux son futur lieu de vacances.
(Rappelez vous que 3 avis positifs valent environ 10 avis négatifs. On s'exprime beaucoup plus facilement pour critiquer négativement)
|