|
Vous êtes ici : inooi
> Photos et conseils pour les voyages
> Cuba
> hotel Plaza - La Havane
Hotel PlazaLa Havane, à 50 mètres de malecon et de la mer - Cuba
Un hôtel très bien situé parce que proche du centre de la capitale, proche de la mer pour les balades du soir, pas trop loin de l'aéroport, très facile à trouver lorsque vous revenez d'une visite du pays avec votre voiture louée. L'hôtel
Vue de la chambre, sur la capitale, les immeubles, la vie des cubains
Et un exemple de chambre
LocalisationL'hôtel est à 50 mètres du front de mer, et borde le Malecon. Si vous voulez faire une balade le long de la mer le soir, c'est possible et même conseillé. Il y a bien entendu les coco-taxi, les vélos taxi ou les taxi qui pourront vous ammener au centre de la capitale La Havane en 5 minutes environ.
Et si vous venez ou devez vous rendre à l'aéroport, c'est également très rapide. Un hôtel à conseiller, donc.
Donc mon cas, je devais me rendre à l'hôtel Sol Caya-Coco sur l'île de Cayo-Coco. Mais une nuit à La Havane étant obligatoire, j'ai choisi et apprécié cet hôtel.
voici quelques avis que vous pouvez compléter à volonté. Bien sur, toujours dans l'esprit de choisir au mieux son futur lieu de vacances.
(Rappelez vous que 3 avis positifs valent environ 10 avis négatifs. On s'exprime beaucoup plus facilement pour critiquer négativement)
|
c'est après que ça se gâte
les chambres sont quelquonques limite propres, mais enfin nous avions un toit un lit et un peu d'eau, pour CUBA c'est peut être pas mal.
pour le petit déjeuner et la restauration c'est pas top non plus.
mauvaise organisation, pas assez de vaisselle pour tout le monde, quand il y avait du café il n'y avait plus de tasses, et quand las tasses arrivaient (au compte goutte) il n'y avait plus de café, idem pour le jus d'orange frais et les verres, les plats proposés étaient toujours les même nous avions baptisé cela "ragougniasse", mais peut être qu'à CUBA ils n'ont pas autre chose.
le personnel outre le fait d'être très poli est loin d'avoir les qualités requise pour la restauration et le service, ils sont lents et désorganisés, mais compte tenu de leurs salaires on ne peut peut être pas leur demander en plus d'être motivés.
tous ces problèmes doivent être les conséquences d'un système qui est loin d'être comparable au nôtre