Photos et conseils pour le voyage

Bali au Sud-Est de l'Indonésie
Belgique - Bruges, ville du nord de la Belgique
Bretagne - Carantec, Le diben, Morlaix, Finistere
Bulgarie
ile des Canaries
Costa Rica
Cuba - Brisas del caribe - Varadero
Colombie et la plage de San Andres
magnifique ile francaise : ile de Corse
Ile de Crête - Grèce - et ses plus belles plages
Egypte
Espagne
Guadeloupe
Grêce - Kalogria club
de magnifiques photos d'Islande qui donnent vraiment envie de partir
Malaisie
Maldives - Océan Indien
Malte, Gozo, Azur Window
Maroc
Ile Maurice - Océan Indien
Mexique
Panama
Paris
Les plus belles iles du Pacific Rangiroa, Tahiti, Aratika
République dominicaine
Le Senegal et la region de Mbour sur la cote atlantique
Iles Seychelles - tous les meilleurs plans
Sri Lanka, le nouveau lieu touristique à la mode
Thailande et la mer d'Andaman
Tunisie - Djerba
Turquie
0 Ephese
0 Aphrodisias
0 Pamukkale
0 Hotel Festival Akdeniz
1 hôtel Marti beach description officielle hôtel Marti beach
1 Pemar beach resort side description officielle Pemar beach resort side
Les îles vierges en passant par Virgin Gorda - Anegada - Marina Cay - Jost Van Dyke - Tortola - Norman Island - Saint Barthélémy...
Quad et Rollers in-line
Indispensables pour le voyage
Lecon d'apnee - fonds marins
Quelques uns des plus beaux sites de plongee
Anti-moustiques
Météo générale du monde : choisir la bonne période pour partir en vacances
les plus belles plages du monde
Pour bien partir, il faut être bien informé. les obligations des tour operators, des compagnies aériennes
Comment devenir un bon patron, moto, motards, ...
  M\'écrire
English
Abonnez-vous la lettre d'info (5/an max.)

Sites partenaires
voyages-celibataires, lieu de rencontres pour célibataires désirant trouver un compagnon de voyage pour profiter au mieux de ces vacances
inooi.com, lieu de rencontres pour célibataires désirant trouver un compagnon de voyage, de route, d'activité, de sorties pour profiter au mieux de son temps libre
Itinérances - Annuaire des Voyages et des randonnées
I-Voyages I-Randonnes : Webzine interactif et communautaire du Voyage, de la Randonnée et du Trek
carnets et photos de voyage
tous les timbres de france leurs enveloppes premier jour (FDC) : www.philateliefree.fr
Que des infos utiles pour la vie de tous les jours, pour gagner de l'argent, pour aller de l'avant avec les-indispensables.be
Monitorer, surveiller et controler l'énergie et la température de tout batiment, usine, maison
pour une destination précise nous suivre sur twitter

pour agrandir les photos, cliquez dessus

Vous êtes ici : inooi > Photos et conseils pour les voyages > Turquie > hôtel Marti beach

hotel Marti Beach

Kusadasi, Izmir, Turquie

 

Vous remarquerez qu'il n'y a pas encore grand chose. Mais cet hôtel est très prisé en ce moment. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos photos et nous faire part de vos réactions sur cet hotel (le plus simple, par mail à webmaster.2 @ inooi.com). Je suis sur que cela fera toujours plaisir à quelqu'un qui prépare son voyage. Pour le coté technique, nous nous chargeons de tout.

Description officielle

Situation
Situé à 2 km du centre ville de Kusadasi et de ses animations, en bord de mer. L'aéroport d'Izmir se trouve à env. 80 km.


Logement
L'hôtel Marti Beach dispose de 110 chambres réparties dans un bâtiment principal de 5 étages, construit face à la mer. Climatisée, votre chambre est aménagée avec téléphone, télévision, carrelage, mini-bar, salle de bains ou douche avec sèche-cheveux, balcon. Coffre-fort payant. Possibilité de lit suppl. uniquement pour un enfant jusqu'à 11 ans et chambres quadruples.


Equipement
Salon TV, coiffeur, discothèque en plein air, salle de réunion, ascenseur, change.

Restauration
Pour votre confort : restaurant principal intérieur (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet), snack en bord de mer, bars.

Loisirs
Petite plage de sable avec une partie aménagée sur une plate-forme avec parasols et chaises longues (matelas payants), Salle de sport.
avec participation
Sports nautiques en fonction de la météo* : planche à voile, canoë, ski nautique, jet ski, banana, ringo, plongée sous-marine, parachute ascensionnel. *Indépendants de l'hôtel et non garantis.


Excursions

L'équipe sur place vous proposera des excursions à Izmir, une mini-croisière, Pamukkale, Ephèse/Pamukkale, une soirée caravanserail, des locations de voitures. (avec participation, programme susceptible de modification).



FORMULE TOUT INCLUS:

La formule tout inclus comprend :
La table
· petit déjeuner de 7h00 à 10h00 (buffet)
· déjeuner de 12h30 à 14h00 (buffet)
· tea time de 17h30 à 18h30
· dîner de 19h30 à 21h00 (buffet)

Le bar
· boissons locales et soft drinks (servies au verre)
· au bars principaux de 8h00 à 23h00
· au restaurant aux heures des repas
· 1 bouteille d'eau dans le mini-bar chaque jour
(dans la chambre)

 

 

 


Faites le savoir à vos amis  


voici quelques avis que vous pouvez compléter à volonté. Bien sur, toujours dans l'esprit de choisir au mieux son futur lieu de vacances.
(Rappelez vous que 3 avis positifs valent environ 10 avis négatifs. On s'exprime beaucoup plus facilement pour critiquer négativement)

Pour ajouter votre commentaire, cliquez ici
Posté le 2012-07-13
On va partir demain ,on vous dira ce qu il en ait au retour,
je pars faire les dernieres preparations salut
Posté le 2010-09-28
Bonjour,Nous avons passé une bonne semaine (du 4 au 12 septembre 2010) à l'hôtel Marti Beach à KUSADASI. Rapport qualité/prix excellent. Le personnel est chaleureux et la responsable d'une très grande gentillesse. c'est un lieu idéal pour se reposer, faire quelques ballades, se dorer au soleil et se baigner car la mer est au pied de l'hôtel. Séjour super agréable.
Posté le 2010-08-31
J'ai passé une semaine au Marti BEACH cet été. Je peux vous dire que je n'y remettrai plus les pieds. Il faut savoir déjà qu'un 4 étoile turc n'est pas du même standing qu'un français. Les chambres sont globalement propres sauf que la femme de ménage n'as jamais nettoyé l'évier de la salle de bain, oublié de faire le lit certaines fois. Le pseudo minibar qu’est indiqué et un simple frigo vide, dont le fonctionnement s'arrête lorsque vous quitté la chambre. La télé est minuscule et parasité. Si vous été que 2 ne pensez même pas avoir une vu sur mer. Les chambres avec vu sur mer sont réservé au chambre à plusieurs. Les seuls vus que nous avions donné sur un figuier et une espèce de portagé.

Niveau restauration, c'est des repas typiquement turc, avec une odeur assez forte, enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Vous mangerez tous les jours du riz et des pattes avec le même blanc de poulet avec sauce blanche. Les fruits qu’ont vous sert n'on absolument aucune saveur et sont chauds. Autre chose qui m'a agacé c'est le fait de devoir payé son jus d'orange 2€ le matin, c'est inadmissible pour un all inclusive. la liste des points négatifs pourrai être encore longue niveau restauration mais je préfère m'arrêter ici. Seul point positif les grillades le soir qui sont corrects mais pas pour autant digne d'un 4 étoiles. Le personnel est accueillant mais peu de personnes parle anglais et encore moins le français. Pour moi c'est un hôtel réservé aux turcs.

Autre élément qui m'as agacé, étant un grand sportif je m'attendais a pratiquer du sport dans leur centre de fitness. Alors la j'ai reçu une gifle ce qu'ils appellent centre de fitness est une salle de 20m² dans laquelle aucune machine ne fonctionne hormis la table pour réalisé des abdos et un vélo rouillé.

Pas de piscine mais bon sa c'est indiqué sur le site de Marmara. La plage quand à elle est pleine d'oursins, vraiment sale lorsque la mer est un peu agité. Les transats sont passé d'un blanc à un marron on ne sait trop comment. Niveau animation c’est la catastrophe on vous passe deux CD de house (D.Guetta et Inna) en boucle durant toute la semaine et à 23 c’est extinction des lumières il ne vous reste plus qu’aller dormir ou sortir de l’hôtel. Les activités à l'extérieur sont à évité du moins la balade en quad dont la provenance me parait douteuse (démarrage avec les fils) et la plongé ou vous ne verrait que des algues à 2m de profondeur alors que sur les brochures on voyait plein de poisson et coraux.
Enfin l'hôtel est a évité absolument pour les français, je dirais même la région ou il n'y as pas grand chose à faire.
Posté le 2010-05-28
Nous revenons du Marti. Mis à part un personnel charmant, un buffet local et bon, une localisation interessante, tout est à jeter. Principalement en raison du BRUIT la nuit. En effet, que ce soit du côté jardin ou rue, la musique HURLE toute la nuit. Pour ce qui est de l'intérieur, une clientèle (assez jeune) n'a pas eu beaucoup de respect pour le sommeil des autres... Pas d'animation, hôtel vieillot, sans cachet et sans piscine. Navettes pour la ville (1€). Excursions à faire interessantes. Attention à ne pas oublier non plus un dico d'Anglais. Donc globalement négatif à cause de l'Hôtel.
Posté le 2010-05-28
revenons du Marti. Très déçus. Malgré un personnel charmant, un buffet local et bon, une localisation sur la plage, le reste est à jeter. Surtout à cause du BRUIT. Que ce soit dehors (du côté rue ou jardin) où la musique HURLE toute la nuit ou dedans où la clientèle (assez jeune) n'a pas beaucoup de respect du sommeil des autres (discussions dans les couloirs, disputes, portes qu'on claque...). N'oubliez pas les boules KIES. A
Posté le 2010-05-25
Très bon hotel, je recommande! Bon rapport qualité/prix, personnel très sérieux.
Posté le 2008-12-08
j y suis aller tres bien domage qu il n y a pa de piscine
Posté le 2008-09-15
Je suis tombé amoureux de cet endroit merveilleux qu'est KUSADASI en Turquie pour la beauté du paysage et l'accueil fort agréable des habitants et plus, particulièrment de l'hôtel le marti beach. Existe-t-il un site internet sur cet hôtel. Si vous le savez dites le moi? Bisous René de Blois (41) re.mathieu@laposte.net
Posté le 2008-09-15
Coucou à toutes et à tous,
J'ai passé 8j au Marti beach à kusadasi en Turquie avec le groupe marmara. Je précise que le rapport qualité prix est tout à fait correct. Le personnel de cet hôtel est brillant, jeune et dynamique. La Turquie est un bon pays, une belle mer et avec un soleil splendide. Le retour est déprimant avec le mauvais temps que nous avons en France. Excellent souvenir de vacances et toutes mes pensées au personnel de cet hôtel et aux guides. Je sais où je passerai mon été 2009. Vous me manquez beaucoup. Bisous René à Blois (41)
Posté le 2007-08-26
olala que de bons souvenirs! séjour au mois d'Aout et rien de négatif à vous annoncer! c'est un endroit magnifique le personnel très symphatique et le Directeur Mr Erdal trés present et tres à l'ecoute!
On mange avec vu sur la mer, petite plage privée, centre ville sympa avec acces par navette...olala c extra j'espère y retourner tres vite..iL Y a même un salon de coiffure dans l'hotel le patron et Serkan (mon cheri), le coiffeur Turker n'hesitez pas à y aller pas cher et tres bon boulot. Bisous à tous
Posté le 2007-07-27
Et bien, moi, je viens de reserver apres avoir lu tout ces commentaires.
Je vous confirmerai tout ce que je viens de lire au retour, a savoir apres le 07/08/2007.
Salut a tous et bonnes vacances.
Dragone de Belgique
Posté le 2007-07-24
lol c'est le dreamboysbar
Posté le 2007-07-24
salut nous etions en juin 2007 au marti beach. C'est le cuba bar qui se situe a côté. LE personnel est jeune est sympathique. la vue est magnifique à par qu'il n'y a pas grand chose à voir sauf les excursions.
Posté le 2007-06-25
c'est un endroit magnifique!!!! nous avons visité cette ville splendide en Aout 2006 et j'espère y retrouner bientot.
L'hotel est très bien et le personnel formidable, vraiment tous très gentil.
ps Pourriez-vous me donner si quelqu'un le connait le nom du bar qui est juste à côté de l'hotel marti
Posté le 2007-04-14
JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT PAS PARTIR AU MARTI a partir de la belgque,mais je conais beaucoup de membres du prsonnel du marti depuis le directeur Mr Erdal rtains serveurs (Ergogan)des hommes de chambre(zeki...)le preposé au barbecue(son nom???)je suis allée rendre visite aux copains en 2005 avec une copine française et nous avons été reçues magnifiquement(on a tout visité de la cave au toit)super sympa
Posté le 2007-02-11
je suis partie en juin 2006 avec Marmara, et je repars cette année le 17 juin pour une semaine. Hotel et personnel super agréable. A noter les grillades de poissons (bars et daurades)que vous pourrez déguster sur la terrasse face à la mer pour 10 € !... je suis vraiment tombée amoureuse de cet endroit.
Posté le 2006-11-25
je suis partie en voyage a kusadasi avec marmara fin juin 2005 tres bonne agence de voyage pas de deception au niveau du sejour lhotel marti beach situer au bord de plage face a la mer c'est un super hotel avec un personnel tres sympa. bcp de qualiter a cet hotel : proche du centre ville acces avec des navettes, magnifique vu sur la mer,chambre climatiser,petit frigo dans les chambres,salle de sport,petite plage privee avec discotheque de lhotel, a coter de lhotel bcp de commerce sur la plage des femmes,(dit lady beach) surtout n'hesite surtout sur le choix de cet hotel des excursions vous serons proposer un photographe aussi est souvent sur la plage le soir il fait des photos avec le coucher de soleil avec nous dessus bien evidement elles sont magnifiques que dire de plus se voyage restera a jamais graver dans ma memoire inoubliable
Posté le 2006-11-22
je suis partie a cet hotel en aout 2005 cadre agréable c'était génial super ambience au bord de la plage ,chicha a droite en haut en sortant de lhotel aller voir sébastien super croisiére d'une journée embarquement sur l'ile des oiseaux dépaysement et prix trés intéréssant atout bar en bord de mer dj super sympa
Posté le 2006-10-31
déjà trois voyages en turquie depuis un an avec, deux séjours passé à l'hôtel marti beach, le personnel est très agréable et les chambres sont correctes. L'hôtel est situé en bordure de plage et la mère est magnifique, les commerces sont à proximité et la ville à 5 min en dolmus (taxi collectif, pour les excurtions ne les prennés pas à l'hôtel il y à des agences à l'extérieur qui vous proposent des prix bcp plus intéressants. Petite pensée à Sebastien un guide qui parle très bien français et qui est très gentil (il m'a rendu de nombreux services personnels), il se trouve à la sortie de l'hôtel sur la droite au bout de la petite montée. Il propose des excurtions à des prix abordables et toujours avec la possibilité de négocier. Sinon c'est un pays magnifique qui vaut la peine d'être visité.Vous ne serrez pas déçu par le paysage et les gens chaleureux qui vous accueillent tjrs avec le sourrire.
Posté le 2006-10-23
Je reviens de mon séjour à Kusadasi mi-octobre 2006 qui s'est très bien passé car la Turquie est un pays qui dépayse totalement. A l'aller il y a eu un très gros retard (3h !)pourtant l'avion était présent, à l'heure, à l'aéroport mais nous n'avions pas pu embarqué comme prévu et pour qu'elle raison ? nous n'en avons pas su plus apparemment problème technique ; ce qui nous a fait arriver à 7h du matin à l'hôtel Marti beach au lieu de 2h15(horaire prévu). Le cadre de l'hôtel est très bien, le personnel de chambre excellent, le reste du personnel est très accueillant. Les repas ne sont malheureusement pas très varié et les desserts trop sucrés ! (spécialités turcs). Nous avons été très bien pris en charge par le groupe Marmara qui s'occupe de l'hôtel, nous avons fait de bonnes excursions. C'est un hôtel très bien situé à proximité de toutes choses.
Posté le 2006-09-22
nous sommes allés fin août à kusadasi vol aller / retour bien passé l'hôtel agréable ainsi que le personnel par contre la nourriture il n'y a rien d'execptionnel surtout au niveau des desserts (spécialités turc) et pour les chambres elles sont très mal isolées. pour les excursions n'hésitez pas à aller voir sébastien qui se situe dans la rue en haut de l'hôtel il est pas cher et très sympatique nous avons faire une croisière dans différentes criques journée inoubliables les prix sont beaucoup plus compétitifs qu'à l'hôtel pour la même chose
superbe séjour
Posté le 2006-09-03
je suis aller a kusadasi, fin juillet, avec la compagnie onur air (1h de retard aller-2h de retard retour) a l'hotel marti beach, en pension complète: super le personnel très accueillant et serviable, l'hotel qui est vraiment au pied de la mer : c'est agréable de faire des allers retours entre le bar et la plage (30mètres) et prendre à volonté des sirops frais ou manger à 16heures des spécialités turques gratuites.Les repas étaients correctes (éviter les desserts, en général pas terrible)Nous sommes un jeune couple et il ya avait tous ce qu'on voulait y trouver: nous avons faits des excursions , en dehors de l'hotel, moins cher et très bien et renconter d'autres jeunes couples avec qui nous avons fait les excursions , plus on est nombreux, plus on rit et mieux c'est pour négocier les tarifs.Tous ne peux pas être parfait mais dans l'ensemble, c'est un 16/20.
Ajoutez votre commentaire
Ces commentaires, s'ils sont validés, deviendront publics et pourront être intégrés au site s'ils sont succeptibles d'aider les lecteurs.  

 

Participez à la conception du site inooi.com en partageant photos et conseils sur une destination qui vous a marquée. N'hésitez pas à me contacter. Je m'occupe de tout.

 

©inooi.com le site des voyages 1999-2018 informations légales