|
Vous êtes ici : inooi
> Photos et conseils pour les voyages
> La Corse
> Plage de palombaggia
Plage de PalombaggiaEntre Porto Vecchio et Bonifacio - Corse
Je dois bien l'avouer, ce jour là, la météo ne m'a pas gatée. Heureusement qu'il y a eut quelques éclaircies bien franches pour me permettre de prendre quelques photos sympa. Malgré cela, vous n'aurez qu'un tout petit aperçu de la beauté de cette plage, qui rayonne de bonheur, sous le soleil. Cette plage est donc conseillée par tout le monde. Donc je dirai allez-y sans aucune hésitation. Pour commencer, quelques photos légèrement grisée :
Malgré la météo, cela n'empèche pas des enfants de jouer dans la mer... Un grillage ? Serait-il là pour protéger une propriété qui aurait presque les pieds dans l'eau ? Ici le soleil fit son apparition et immédiatement les couleurs commencèrent à s'éveiller. Comme le ciel n'était pas parfaitement bleu, difficile d'avoir des photos ressemblant à celles que l'on trouve dans les magazines. mais je vous le promets, l'endroit est magnifique sous le soleil. On y trouve une grande plage sympa. L'été je suppose que cela doit être noir de monde.
De l'autre côté, des rochers roses magnifiques
Et encore plus loin, de petites plages ou vous pourrez encore espérer respirer la tranquilité. Attention toutefois, l'accès semble un peu difficile.
Mais il y a quand même moyen de trouver un peu de place sur ce magnifique petit bout de terre
voici quelques avis que vous pouvez compléter à volonté. Bien sur, toujours dans l'esprit de choisir au mieux son futur lieu de vacances.
(Rappelez vous que 3 avis positifs valent environ 10 avis négatifs. On s'exprime beaucoup plus facilement pour critiquer négativement)
|
Et franchement déçus, on arrive sur un parking payant, tous les petits passages autour qui pourraient mener a une crique sauvage sont grillagés, seule possibilitée la grosse plage centrale, une plage niçoise... Tous les uns sur les autres, meme apres avoir arpenté les rochers pour se mettre a l'ecard dans une petite crique a 20 minutes a pieds on est toujours dérangés par les jet ski et les hord bord ... Franchement dégoutés j'etais pas venu ici pour ça